Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

premier jour des soldes

avec belle soeur L, et ses enfants, et mother. Trop passé ue bonne journée!!!! Mother m'a offert un haut trop mimi, me suis trouvé une nuisette bien sympa (et pratique pour l'allaitement) On a mangé chez flunch (trop bon cette purée d'ailleurs!!!) En fin d'aprêm avec L on s'est tapé bonne barre de rigolade, j'avais super mal au bide à force de rire, ça fait trop du bien!!!!!!!!! Suis rentrée avec doudou vers minuit je crois, j'étais complètement sur les genoux, mal au dos, grave, mais super contente de ma journée!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
salut punkie c'est Estelle <br /> je reviens de tps en tps lire ton blog.<br /> ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> j'espere que tu vas bien et que ton petit bout d'choux grandit bien dans ton ventre.<br /> ne t'angoisses pas trop... j'dis ça mais je sors d'une crise d'angoisse. Une bonne engueulade bien arrosée (de larmes)avec mon chéri... <br /> on déménage dans le 93 ça me deprim', quartiez pas terrible mais appart' génial pour le loyer moyen.<br /> c'est le changement qui me stress je pense... et puis le fait que je n'ai pas de vacances du tout cet été. Je vais devoir bosser bosser bosser. Oulala désolée mon but n'est pas de te refiler tout mon stress, bien au contraire. Tu as beaucoup de chance d'avoir un petit ange en route. Bonne continuation. je repasserai. EStelle
P
héhé, y en aura d'autres :)
M
crott crott et recrott j ai raté la tranche de rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité