Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

anniv' mother

hier c'était les 61 ans de mother. Vendredi , je lui dis comme ça "tu viens manger à la maison lundi soir?" Et pi en fait, samedi, j'ai été voir ma belle-soeur, et hop, je l'ai invitée à venir (avec mon frère et leurs petits bouts einh, vous avez la comprenite difficile vous alors...) en lui disant bien qu'on fait la surprise à mother.
Du coup, hier soir mother arrive, elle voit que y a plein d'assiettes sur la table (7 pour être précise), mais elle demande rien. Et pi, quand le reste de la famille est arrivé, elle était toute surprise, parce que 'en fait elle avait même pas percuté que c'était eux qui allaient venir!!! Elle croyait que c'était ma belle famille qui allait venir, mais non que je lui ai dis "pour ton anniv' c'est tes enfants qui sont là :)" Et je crois que ça lui a fait super plaisir, parce qu'elle m'a dit merci plein de fois, et moi j'étais toute contetne hier soir de lui avoir fait plaisir, même si je dois avouer j'étais complètement naze de ma journée passée à tout préparer un repas pour 7!!!!

Publicité
Commentaires
P
hihi, tu vois ça sait faire plaisir aussi les enfants :)
M
lit mon blog tu verras !!!!et encore MERCI
Punkie et moi
Publicité
Publicité