Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

vous êtes rmistes, et vous le resterez!!!

Alors voilà ma découverte de ce matin!!!! Je suis allée voir l'assistante sociale pour demander une aide pour payer la facture d'eau (car 315 euros toujours pas sur mon compte à rien foutre, donc.. pas moyen de payer cette facture!!!) Et donc, on commence à discuter du projet de doudou, à savoir devenir salarié indépendant d'une boîte de portage salariale. Et là, l' a.s. me sort "oui mais s'il fait ça, c'est compatible avec le rmi???" Alors déjà, de 1. ce serait plutôt à moi de me poser cette question, non? et de 2. j'avais envie de lui dire "mais on va pas rester au rmi toute notre vie, qu'est-ce qu'on en a foutre de la compatibilité ou non, du moment qu'il bosse et qu"on peut enfin sortir des jupes de l'état pour manger????" Bon, je lui ai pas dit comme ça, mais je lui ai fait comprendre, bah, elle a quand même voulu appeler ses supérieurs pour savoir si c'était compatible ou non!
Je trouve ça dingue, on arrête pas de nous dire "faut vous bouger pour pas rester au rmi" et quand on se bouge et qu'"on leur dit qu'on va surement quitter le système, bah là, ils font tout pour nous retenir!!! Chelou, non????
Je me demande ce qu"en pense Iznogoud....

Publicité
Commentaires
G
c'est toujours comme sa on ce demande si on fait parti de la meme planete que ces gent derriere leurs bureau.<br /> il n'ont pas galéré dans leur vies a part nous faire la morale a deux balle il foute rien.
Punkie et moi
Publicité
Publicité