Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

merci monsieur le plombier

Vous vous souvenez qu'avant, j'avais pas de chiottes à l'intérieur de ma maison!
Et qu'au mois d'août l'année dernière, monsieur le plombier était venu en installer dedans!!!!
Bon, déjà ce rappel là est fait.
Ensuite vous savez (ou pas...) que le monsieur de l'eau il vient relever le compteur une fois par an.
Alors quelle n'a pas été notre surprise de recevoir notre facture d'eau s'élevant à.... (suspense, roulement de tambour....) 315 euros!!!!!!! Et oui, monsieur le plombier, il y a 10 mois, a mal installé les chiottes, (une histoire de joint mal fait apparemment) et donc depuis 10 mois, la chasse d'eau s'écoulait tranquillement sans faire de bruit, sauf que..... 130m3 de consommés, alors qu'une conso normale à 2, c'est maxi 60m3!!!!!!!
Super, je suis trop contente, parce que 1) j'ai trop 315 euros à foutre la dedans, et 2) merci le gaspillage de flotte (quand on sait qu'on fait super gaffe à ça parce que l'eau c'est rare.... merci einh!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité