Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

on commence les travaux

aujourd'hui décollage de tapisserie dans notre ancienne chambre (et oué on a investi la salle à manger, du coup c'est notre chambre maintenant, et la salle à manger se retrouve avec le salon) Doudou a démonter l'armoire ce matin, moi j'ai arraché (avec un plaisir non dissimulé) la tapisserie immonde des murs. Le problème c'est qu'elle part mal, et que donc y a tout le carton qui reste sur les murs, et ça me fais chier d'utiliser du produit pour décoller (je trouve les murs suffisament humides comme ça) Donc ça va être plus long, mais bon, ça sera toujours ça de fait!!!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité