Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2005

méééééééééé

Alala suis complètement naze, j'ai plus le temps de rien faire... Je pars à 9h je reviens à 21. J'ai l'impression que ma vie était plus mouvementée quand je passais mes journées devant le pc.... Enfin, je pense à la tune à la fin diu mois et ça me réconforte........

Pi ce week end c'est l'anniv' de Georgy!!!!! Wééééééééé trop fort, pas de déguisement cxette fois, mais n'empêche, faut que je trouve une idée de Cadeau.........................

Allé je vais au dodo, premier credi de soldes demain...putin comment j'en ai marre de plier des T-shirts et ranger les rayons.... Faisheux!!!!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité