Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2005

waaaaaaa j'hallucine!!!

Alors là, suis sur le cul!!!!!! Je viens d'apprendre que Paris a été sélectionné pour les JO de 2012!!!!!!!!! Je savais pas moi!!!!!!!! Je regarde pu les infos vu que je rentre vers 21h.... Nan sérieux je rêves là!!!!!! Y vont encore nous construire des stades giggantissimes qui vont servir à rien après!!! Encore plein de tunes de dépenser pour rien du tout, les impôts vont augmenter croyez moi!!!!!!!

Enfin comme dit Mathieu, ça va relancer le commerce des boutiques à souvenirs!

LOL

Publicité
Commentaires
P
ah okiiiiiiii!!!!!!! Je croyais parce que j'ai reçu une offre d'emploi où il cherchait une hôtesse pour la soirée de fête de la sélection de Paris pour 2012! M'ont fait peur ces cons!
L
euh non paris n'a pas encore selectionner vu qu'ils donneront les resultats le 6/07 a 13h30.<br /> Mais c'est vrai que vu qu'ils arretent aps d'en parler on a l'impression que le résultat et deja connu mais bon ...<br /> J'espere que ca va pas finir en queue de sucette cet histoire
Punkie et moi
Publicité
Publicité