Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

J'ai mal aux piedssssssssssssss

Deuxième jour de soldes encore plus épuisant quele premier (normal c'est samedi) Au moins 1500 entrées dans magasin de 20m². A pu de pieds du tout à force de restée debout, statique, à attendre qu'une cliente vienne me voir. Très très peu de déplacement, juste de temps à autres pour ranger une fringue. Aujourd'hui j'ai testé les talons... no comment... enfin si! Je trouve ça fait moins mal que les chaussures plates parce que là j'ai que à la plante des pieds alors que avec sandales plates j'avais mal aussi aux talons... Bref, passionnant tout ça!

Sinon birthday mother today! Ses patrons lui offert un camescope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Truc de ouf!!! Moi je veus des patrons pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pi nous ses gosses, on lui a fait une cagnotte (pour qu'elle mette au bout et s'achète........................ un camescope LOL) Alors du coup, elle s'achètera ce qu'elle voudra d'autre!!! Ou alors elle m'offre un appareil numérique digne de ce nom! LOL
En tout cas, comme elle avait invité plein de gens elle a acheté un ti truc à chacun, et même que j'étais pas là ce midi à l'heure du repas officiel (boulot boulot) et ben elle m'a quand même acheter un livre de recettes de cuisine italienne!!!! Trop bien!!!! Vais bien bouffé demain :)

Sur ce je crois je vais allé dire bonne nuit.

PS: Doudou a fait un truc génial pendant que je bossais! IL A RANGE MA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'étais toute gênée quand ma belle-sœur m'a dit ça!!!! Il est fou lui! C'est pas à lui de ranger mon méga bordel quand même!!!! Il est vraiment trop adorable!!!! Et c'est MON chéri à moi!!!!!!!!! Dire que j'ai eu des doutes! Je suis complètemet secouée moi comme nana!!!

Publicité
Commentaires
A
Et puis en plus, pour son anniversaire, tu saura quoi lui offrir (aspirateur, balai, fer à repasser...) !!
P
ah bah wé que je le garde!!!!!!!!!<br /> :)
S
Bah ecoute garde le ! apparement c'est une perle !
Punkie et moi
Publicité
Publicité