Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

déménagement et ravalement

Dimanche, les petits chatons sont partis vivre chez Mamie!!! Et oui, Tama nous fait une mamite (inflammation d'une mamelle) et du coup, elle refuse d'allaiter ses petiots, et même de s'en occuper tout court!!! Alors comme il faut les solliciter pour faire leurs besoins, et que je peux pas m'en occuper, hop chez mamie les pitis et même que chez Mamie, y a super nounou!!!!retraite_et_les_chats

Et  oui, le grosse louloute de mother s'est pris d'affection pour les pitis chats!!! C'est pas trop fort franchement?????

Et sinon, hier, mother est venue avec son aide-jardinier (mon neveu de bientot 4 ans!!!) pour donner un bon coup de jeune à mes parterres de fleurs puisque, moi, je peux pas m'en occuper!!! Alors c'était vraiment trop mimi, parce qu'on a eu droit à des "ben moi je fais du jardinage avec mamie Dan!!" Et aussi à des "bah dis donc, je fais du bon boulot moi einh!!! Je bosse bien einh!!! Regardez; je travaille bien einh!!!"1

 P5210028 P5210029

P5210030

huhu, en plus maintenant, j'ai des trop beaux parterres!!!!

Z'ont bien bossé mes petits esclaves huhu

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité