Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

me détendre???

Alors, pour commencer, une bonne nouvelle! Au taf, on m'avait pas dit du tout combien du tout je revenais. On m'avait laisser entendre, genre un mois. Et hier,j'ai signé un cdd qui se termine le 30 septembre!!!!!!!!!!!!!! Waou!!!! Terrible!!!! Suis trop contente!!! En plus, renouvelable une fois!!!!!!!

Sinon, explication du titre d'aujourd'hui...

Je dois passer mon évaluation de conduite (pour le permis à 1euros par jour) cette aprêm, à 17h30. Et comme je suis une personne saine d'esprit, équilibrée, et possédant une confiance en soi aveuglante pour mon entourage, je n'ai qu'une angoisse: créer un accident et/ou exploser la voiture de l'auto-école et/ou blesser quelqu'un.
Et oui, je vais donc aller à ce rendez-vous complètement stressée de la mort détendue comme jamais!

Allé, je vais m'avaler une boîte de calmant, fumer tout mon paquet de clopes, et je pense ça ira mieux :/

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité