Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

fatiguée

aprêm à saint germain avec ma lilouette chérie :) Une grande partie le q dans l'herbe à rigoler comme des baleines (mais maigres lol) et pi l'autre dans un pub.

J'avais oublié à quel point les transports en commun étaient bruyants, sales, blindés et puants!!!!! Ainsi que crevant!!!!

En plus je me tape ou un gros rhume, ou une allergie, ou les deux, et j'ai la sensation d'une oppression sur la poitrine, ce qui fait que c'est épuisant de respirer, surtout que le nez bouché, n'arrange rien.

Enfin, bref, je retiens mon aprêm avec ma lilou et nos rires qui m'ont fait extrêmement de bien!!!! Suis épuisée, mais c'est une bonne fatigue :)

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité