Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Ca sent le printemps

Comme dirait Jeanne Chéral!

Du coup, j'ai eu envie de faire des photos!

                                                3perces_neige2

                             5ruisseau1      

                                    6ruisseau1

                            8ruisseau1

                   11racines1      

                                                              13racines1

                     14ruisseau

                                                                  18fond_du_puits1       

                    20vue_du_fond_du_champ

                                                                24mur_de_pierre_s_ches2

Et voilà!

Et tout ça, c'est dans MON jardin!!!!!!! C'est pas génial??? Perso, ça me fait que du bonheur de vivre dans un endroit aussi beau!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
pff t'aurais pu me dire qu'elles étaient jolies mes photos! :p<br /> Les citadins ils savent même pu ce que c'est le printemps! Ils ont leurs cerveaux tout pollués, c'est pour ça! lol
P
Bien contente que tu le sentes aussi le printemps!! Passe ke ici je passe pour un con, personne ne sent cette petite brise fraiche qui sent le bourgeon, tous ces citadins ont perdu leur bon sens, tout ce qu'ils sont capables de sentir c'est l'odeur d'un Mc do ou a la limite d'un pomme de pain...
Punkie et moi
Publicité
Publicité