Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Ouf!! C'était pas moi!!!

Ha ha! La grosse trouille est finie ouf!

Alors en fait c'est une collègue qu'avait fait une boulette, au lieu de faire un échange, (donc bippé l'article que la cliente veut pu, appuyer sur la touche retour, et bippé l'article qu'elle veut à la place) elle a fait une vente!!!!!!!! Donc elle a oublié d'appuyer sur retour donc! Donc du coup, une vente de 99euros avait été enregistrée, au lieu d'une vente de 0euros!!!!!!!!!! Alors évidemment, j'vais une grosse erreur dans ma caisse à la fermeture donc!

N'empêche, les boules quand même einh!

Publicité
Commentaires
P
--->Akah: très bonne question! Personne ne semble s'en occuper! Mais faut dire que le fond de caisse est à 120 euros au lieu de 150 depuis un mois, et que tout le monde s'en fout! (Oui, je sais, ça fait 30 euros et pas 20, mais j'y suis pur rien moi si tout le monde s'en fout!!!!!) :)<br /> ---> Kops: bah, désolée, mais moi je préfère quand même!! ;)<br /> ---> Georgy: koua, k'èsse cuelle à mon aurthau graffe???? :p
G
Je t ai connue plus soigneuse avec l aorte aux graphes cherie ;)
K
même pas d'enquête ? je suis déçue là... <br /> (mais peut-être qu'Akah a ouvert une nouvelle piste)
A
Tout est bien qui finit bien.<br /> Mais t'as dis qu'il manquait 120 euros. Ou sont les 21 euros manquants??
P
contente de voir que tu vas mieux, moi jue me tape une gastro de la mort, je crois que j'ai n'ai jamais eu un eu comme ça!<br /> Alors hier j'ai passé la journée à l'horizontale, crevée et avec de la fièvre, dég alors que j'ai un million de trucs a faire! aaaaargh!<br /> Gros bisous!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité