Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
9 février 2006

quand le sort s'archarne

Alors, après la panne de lachaudière (chauffage central et pas encore réparée), après plus de bois pour la cuisinière à bois (qui remplace la chaudière donc, mais n'est PAS aussi efficace) après la panne du camion qu'il a fallut changé les bougies préchauffage, après le pc qui déconne, après une autre coupure de courant qui m'a flingué ma souris à molette, que j'ai dû repasser à la vieille souris toute pourrie,  vla t'y pas que ce soir, Doudou casse du bois (oui ouiiiii du bois, on a fini par en retrouvé!) et là, un bout de la palette se met à voler et inévitablement, viens fracasser un carreau de la fenêtre de la cuisine!
Génial non?

La pilule remonte-moral est pas encore inventée?
Non.
Ah bon...
Je vais me débrouiller toute seule alors....

Ah oui, en plus, au boulot je me suis fait engueulée pour une connerie que c'est même pas moi!
Je savais bien que j'aurais dû rester sous la couette....

Publicité
Commentaires
M
bin je viens de tomber ( vive le hazzard google ) sur ton blog et ça m'a fait ma petite lecture matinale qui etait ma foi , fort sympatique ;)<br /> à bientot de te lire
Punkie et moi
Publicité
Publicité