Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
8 février 2006

Encore des cartons!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais-euh! J'en ai marre des cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai presque fini, mais il en reste 2 ou 3, et évidemment, c'est les cartons de merdum, des papiers qui servent à rien, et que bien sûr, j'ai pas envie de jeter! Genre, des anciens cours, que j'ai vraiment envie de garder!!!!!!!!!

En plus, y a du bordel partout là! Toute la déco que j'ai pas encore accrochée (car pas de marteau avant hier, et murs en bétons, donc adieu punaise!) qui traîne sur mon bureau, ça me saoûle!! Qui vient m'aider parce qu'en + Doudou en a rien péter des cartons, il m'a pas aidé du tout pour aucun carton, ah bah bravo!!!!!
Enfin, il gueule pas non plus parce qu'il en reste 2 ou 3, donc ça va!
Remarque: il a pas intérêt de gueuler puisqu'il m'aide pas...

Bon, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité