Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2005

tin de merdum

tin suis verte de pomme, de poire, d'abricot, de tout ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!

Alors oilà, je viens de me renseigner sur le web, pour prendre le net dans la maison de belle maman, bah c'est la merdum, je vous raconte!: alors déjà: 1) on est en zone NON dégroupée!!! (le temps que je comprenne ce que ça voulait dire, je vous explique pas les jurons que j'ai poussé! (intérieurement einh! le neveu de doudou fait du dodo là) et 2) je comprends rien à leurs offres à la con là! A tout ces opérateurs!

Alors pitié quelqu'un!!!!!!!! Déjà, est-ce que j'ai bien compris? Non-dégroupé veut dire ADSL pas possible???? Et ensuite, qu'est-ce que je pourrais bien prendre, et chez qui pour avoir le net dans ma maison et je veux PAS de forfait à la minute ou à l'heure einh!!!! Si c'est pour avoir la tronche sur la montre plutôt que sur le pc merci bien!!!! :)

Je crois je vais appeler Georgio demain....

Aller biz biz tout le monde :)

Publicité
Commentaires
P
--->Gwen: je te hais!!!!!!!!!!!!!!! :p<br /> --->Clairaille: je t'adooooooore, je te bizus mille fois, tu me manques graaaaave!!!!!!! J'ai rien compris à ton ingénieur informaticien, il parle encore trop informatique pour moi, hi hi :)<br /> , on a put être trouvé une maiso là, hu hu, allé gigot d'agneau bizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Salut ma Dye !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je suis en plein dans les révisions, je t'appelerai bientôt pour prendre des news.<br /> <br /> Commentaire du jeune ingénieur informaticien ...<br /> pb de dégroupage total ? tu pourras avoir l'ADSL<br /> pb de dégroupage partiel ? dommage !!!<br /> <br /> Je te bizus.<br /> <br /> Ta Claire
G
Tiens c'est possible ça en France ?<br /> Je croyais que c'était seulement ici, en Nouvelle Calédonie qu'on avait des connections de merde.<br /> Pour te faire rager : J'habite Nouméa (22.000 Km de la France) et j'ai une connexion ADSL...<br /> C'est la rage non ?
Punkie et moi
Publicité
Publicité