Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2005

alors le taf...

Alors donc, au bout de trois jours, il apparaît que dans le magasin où je bossais à Poissy, ils m'ont rien appris du tout!!!! En fait, dans cette enseigne, les vendeuses encaissent, gèrent la paperasse et tout le bordel qui s'ensuit (ouverture et fermeture par exemple de la caisse) Enfin bref, les nanas sautaient de joie à l'idée d'embaucher quelqu'un qui venait de la même boîte, et que donc elles n'avaient pas besoin de former, et en fait, bah... elles sont hyper dégouteman, parce qu'elles doivent me former quand même.

Bon... Je comprends einh, qu'elles soient dégoûtent, mais bon, en même temps, la responsable elle avait appelé mon ancien employeur, donc elle aurait dû savoir que je savait rien faire en fait!!!!!!!!!! Alors quand on me sort des trucs du genre "va falloir que t'apprennes vite, parce qu'on a pas le temps de former" baj moi ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, parce que j'aurais pas postuler , elle aurait embaucher quelqu'un qui avait pas bossert dans cette enseigne, et donc elle aurait bien dû trouver du temps pour le former! non mais!

Bon, voilà, c'est à peu près tout :)

J'ai pas l'air comme ça, mais j'ai le moral einh! Suis tout sourire là, tout va bien! Tiens je vais aller m'en fumer une petite dans le jardin :)

Biz biz les gens!

M'oublier pas trop vite :)

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité