Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

bon tite aprêm-soirée

Aprêm chez Guigui avec Georgy et Doudou pour jeux de société. Au final, on a fait une partie de taro, pi zou, pu envie de jouer, alors on a tous papoté gaiement, ma foi, ce fut une bonne tite aprêm-soirée! On vient de rentrer là, je me tape une vieille indigestion, j'ai trop mal au bide et envie de popo tout le temps (lol que c'est intéressant.....) Bref, j'adore toujours autant la 1664, en plus ça m'a viré mon gros mal de bide, mon estomac ne pèse plus 20tonnes!!!!!!

Bon, aller je vais me diriger vers mon dodo. Bonne nuit tout le monde!!!!!!!!

:)

Au fait, tite photo de doudou et moi déguisée pour la crémaillère de sister dscn2296 Cliquer pour voir plus grand, comme d'hab quoi :)

Ah oui! Aussi! On a ramené un bébé chat à sister comme cadeau de crémaillère, il s'appelle Katmandou, et il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dscn2371

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité