Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2005

fatiiiiiiiigue

A y ait, crémaillère sister finie. Plein de bordel partout, le sol immonde, tête dans le q, mais contentes de la soirée. On était tous bien moche!!! J'ai bien fait de démaquiller hier soir (enfin...ce matin quoi!)

Bon, sinon, c"'est quoi ce bordel que le blog de stl007 existe pu??????? Alors voilà, je pars 3 semaines, et quand je re, le temps d'un week end, pu de stl!!!!!!Non mais oh!!!!! Reviens euh!!!!!!!

Là, j'attends que Doudou se réveille (il a bu trop de viskhy) pour aller boire un coup avec les potes que j'ai réussi à joindre. (sans alcool pour Doudou, lol)

Bon, je vais aller à la douche, moi...

Publicité
Commentaires
P
merdum!Ca veut dire qu'elle a même pas fait un autre blog????????????? Tin, suis dèèèèèèèèèèèèègoutegirl!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
eh beh oui ! moi aussi je me suis demandé quoi !! Elle a disparu Estelle :( sniff
Punkie et moi
Publicité
Publicité