Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

alala

Voilà, y a pu de déco dans ma chambrine (1an 1/2 que j'avais mis à la faire!!!)
Y a pu de fringues dans mon armoire, y a pu de meubles (enfin y a quand même mon lit einh!)

C'est tellement vide que ça résonne!!!!

Sinon, j'ai fait une soirée d'au revoir samedi soir avec mes potes les plus proches, ça s'est super bien passé, et la liqueur de mother, elle fait mal aux cheveux!
Ca m'a mis un cafard d'enfer les gens qui me disait "donne de tes nouvelles, on viendra vous voir, envoie nous ton adresse" alala je vous jure, c'est quand on s'en va qu'on se rend compte à quel point on est attaché à cetaines personnes et vis versa. Et puis, on en laisse d'autres sur le bord de la route, en se disant que d'une cettaine manière, on les regrettera pas.

Enfin, voilà, un déménagement fait prendre conscience de pas mal de chose, c'est positif, mais en même temps qu'est-ce que ça fait mal!!!!!

Bon, allé je retourne à ma nostalgie et à mes cartons...

Publicité
Commentaires
R
roooh courage ptite puce :)
Punkie et moi
Publicité
Publicité