Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

alors

En fait, je viens de me rendre compte que j'étais hyper à la bourre dans mes cartons!!!!!!!!!!!!! Je croiyais qu'il me restait plus que mes fringues, mais en fait, j'avais de la vaisselle (fait hier donc c'est bon) Mais du coup, là ce soir, je dois m'occuper de ma valise pour les vendanges, de mes fringues pour la der semaine de taf (youpiiiiiiiiii) et d'emballer le reste! Mais y a aussi toute la déco de ma chambre à décrocher (prévoir une journée entière de taf, vu que y en a partout, même au plafond!) Et puis, je suis sûre que je vais retrouver plein de conneries dissimulées dans mon armoire dont j'ai complètement oublié l'existence! (les conneries einh! Pas l'armoire...)

Bon, ouiiiiiiiiiiiiiii j'y vais c'est pas la peine de me mettre des commentaires comme quoi au lieu de blogger je devrais être en faire mes cartons rhôôôôôôôôôôôôôoô vous alors einh! Pas une minute de liberté ou quoi?

Comment ça j'ai fini le taf à 15h et depuis j'ai rien glandé?????

Même pas vrai d'abord.....

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les vendanges !<br /> Moi aussi, je pars pour 10 jours en Province Nord pour faire un stage.
R
Moi j'te dirais pas d'arrêter de blogger de peur que tu me prennes au pied de la lettre !!! Mais juste pour te temoigner tte ma solidarité car moi aussi j'avais zappé ma vaisselle !!!!! Par contre la déco de la chbre CT fait dps lgtps (avant mon départ) car en tt pas 15 tof, et 4 ce qu'on pourrait appefer posters. En somme pas grand chose !!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité