Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2005

:)

Je viens de voir ça sur un blog, ça m'a donné envie e faire pareil

Si vous étiez...

Une Personne Célèbre ? euh.....
Un Métier ? chercheuse
Une Sensation ? le vent sur le visage
Un Sentiment ? la passion
Une Phobie ? les insectes
Un Vice ? le jeu
Un Défaut ? nervosité
Une Qualité ? sourire ultrabright
Un Rêve ? la paix dans le monde
Un Symbole ? le ying et le yang
Un Objet Utile ? une carte bleue
Un Dessous Féminin ? un wonder-bra
Un Dessous Masculin ? un caleçon
Un Gadget ? un ventilateur portable
Une Partie Du Corps Humain ? des jambes interminables
Une idée Récurrente ? la mort
Un Élément ? je crois que c évident: l'air
Une Catastrophe Naturelle ? éruption volcanique
De La Nourriture ? des frites
Une Boisson ? une bière
Un alcool ? du saké
Un film ? la leçon de piano
Un Dessin Animé ? cat's eye
Une Couleur ? violet
Mort ? je le suis déjà

Est ce que tu...

Fumes ? oué
Te Drogues ? nan
Bois ? tout peti peu
Es Amoureux(se) ? ouéééééééééééééé
As déjà aimé ? beaucoup trop
Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? nan j'en ai aucun
As Une passion DanS la Vie ? l'écriture de nouvelles
Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? naaaaaaaaaaaaaaaaan
Es Influençable ? naaaaaaaaaaaaaan
As Besoin De Conseil ? bah...comme tout le monde je pense. Non?
As des Amis ? oui...2
Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? oui

Qui a-t-il ?

Sous Ton Lit ? rien
Dans ta Tête ? trop de choses
Dans Ta BiBliothèque ? plein de livres
Sur Ton Bureau ? beaucoup de bordel
Dans Ta salle de bain ? ton le fourbi de 3 gonzesses
Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? mes cours, mon porte-cartes et a manger, plein à manger!!!
Dans Tes rêves ? des cauchemars
Dans Tes Fantasmes ? euh...ba je les ai pas encore découvert. Tout le monde en a? C sûr???
Dans Tes Cauchemars ? la mort de ceux que j'aime
Dans Ton Frigo ? trop de bouffe!!!
Dans Ton VenTre ? mon stress
Sous Tes Bras ? du déo

Si tu devais rajouter quelque chose ?

De Ton Physique ? quelques centimètres peut-être
De Ta Situation Actuelle ? j'enlèverai les 200km entre mon chéri et moi
De Ton Caractère ?la colère, le stress, les angoisses
De Ton Attitude ? de l'assurance
De ta Vie ? mon père
De Ton Environnement ? de la verdure
De Ta Chambre ? euh..y a pu de place
De Ta Famille ? mon père encore et toujours

Qu'est ce qui te fait...

Sourire ? un peu tout
Pleurer ? les émotions fortes
Te Lever Le Matin ? le réveil
Te Coucher Le Soir ? la fatigue
Vivre ? l'espoir d'être heureuse un jour
Aimer ? la culture, l'intérêt de la vie, la tendresse
T'indiGner ? le rascisme, la pédophilie, la guerre...
Rêver ? un monde où les hommes aurait compris que la religion ne mène à rien si ce n'est à la guerre. Ou alors un monde où les hommes auraient découvert ce qu'est la tolérance!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu préfères ?

Dans Ta Vie ? mon homme
Chez Tes Amis ? leur confiance en moi
Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? ses mains
Chez Une Personne Du Même Sexe ? m'en fout
Ecouter ? le calme de la forêt
Faire ? vivre ma vie

Tu es plutôt...

Timide : oué
Lunatique : nan....ça dépend des jours en fait
Jaloux/Jalouse : nan... ça dépend si la nana en face drague mon chéri, je l'éclate (mais ça c'est pas de la alousie, c'est normal, lol...
Fidèl(e) : OUI
Gentil(le) : oué
Possessif/Possessive : oué
Souriant(e) : oué
Prétentieux/Prétentieuse : nan
Pudique : oué
Poli(e) : oué
Intelligent(e) : oué
Dépensièr(e) : oué
Peureux/Peureuse : nan
Romantique : moué
Dépendant(e) : grave
Pessimiste : nan je garde espoir!
Doux/Douce : oué
Optimiste : ba oué je l'ai déjà dit!!!
Simple : oué
Silencieux/Silencieuse : ca dépand
Bruyant(e) : ba donc ca dépand aussi
Affectueux/Affectueuse: oué
Alcoolique : NAN
Radin(e) : je préfèrerais!
Egoiste : nan
Gaffeur/Gaffeuse : oué! faut jamais me dire un truc à pas répéter sinon ca sort tout seul, je le fé pas exprêt.
Etourdi(e) : ba donc je peux que dire oui!
Tendre : oué
Chaleureux/Chaleureuse :oué
Discret(e) : bof, j'ai la voix qui porte, pas ma faute!
Arrogant(e) : nan
Sensible : oué tendance à l'hypersensibilité même
Obstiné : ouééééééééééé
Complexé : nan m'en fout celui qu'aime pas mon corps il le regarde pas. NA!
Vulgaire : nan

Voilou!!!! Je trouve ça rigolo de remplir des trucs comme ça, ça fait réfléchir!

Publicité
Commentaires
P
ah mon ti Kpo c'est génial d'avoir fait le questionnaire, je t'ai trop reconnu!!!! Et oui moi j'aime ton caractère de nain alors le change pas (enfin un peu en mieux quand même lol)
P
aucun problème! Tout ce qu'il y a sur ce blog peut être piqué pour être mis ailleurs :)
A
dis donc, je me répète! j'ai réussi à mettre 3 fois le mot blog en 2 phrases!!!!!
A
merci beaucoup de m'avoir mis en favoris dans ton blog, ça me fait plaisir. au fait, ton blog est super!<br /> je t'ai piqué le questionnaire pour le mettre dans mon blog. ça te dérange pas au moins? ;)
L
tiens pour te faire un commentaire de ouf je vais le remplir aussi :p<br /> <br /> Si vous étiez...<br /> <br /> Une Personne Célèbre ? Superman parce qu'il a beau porter un costume de tarlouze tout le monde le respect<br /> Un Métier ? Agent secret genre 007 tu sauves le monde mais le monde ne te connait pas j'aime cet notion de quand tu ballades dans la rue et que les gens te méprise de te dire que si t'etais pas la lui non plus<br /> Une Sensation ? une goute d'eau qui tombe sur la tête<br /> Un Sentiment ? aucun<br /> Une Phobie ? arachnophobie<br /> Un Vice ? la gourmandise<br /> Un Défaut ? la paresse<br /> Une Qualité ? la sincérité<br /> Un Rêve ? une mer bleu et une foret intact<br /> Un Symbole ? Anarchy<br /> Un Objet Utile ? une clé<br /> Un Dessous Féminin ? un string<br /> Un Dessous Masculin ? un boxer<br /> Un Gadget ? la fonction appareil photo d'un portable<br /> Une Partie Du Corps Humain ? la main<br /> Une idée Récurrente ? Survivre<br /> Un Élément ? l'eau<br /> Une Catastrophe Naturelle ? Tsunami<br /> De La Nourriture ? un sushi<br /> Une Boisson ? une petrus ou une chimay<br /> Un alcool ? du saké<br /> Un film ? Blade runner<br /> Un Dessin Animé ? les cités d'or<br /> Une Couleur ? bleu<br /> Mort ? c'est notre lot a tous<br /> <br /> Est ce que tu...<br /> <br /> Fumes ? oui<br /> Te Drogues ? ca arrive<br /> Bois ? jamais seul<br /> Es Amoureux(se) ? non<br /> As déjà aimé ? hélas non<br /> Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? non si oui je devrai tuer les 3/4 des gens qui vivent sur terre<br /> As Une passion DanS la Vie ? regarder des films<br /> Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? ca peut arriver<br /> Es Influençable ? ca depend<br /> As Besoin De Conseil ? peut etre oui<br /> As des Amis ? oui je crois<br /> Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? non<br /> <br /> Qui a-t-il ?<br /> <br /> Sous Ton Lit ? un matelat de secours<br /> Dans ta Tête ? un monde rempli d'elfe de nain et de dragon<br /> Dans Ta BiBliothèque ? manga livre de sf et des dvc<br /> Sur Ton Bureau ? un pc des paquets de clopes vides quelques verres et un peu de bordel<br /> Dans Ta salle de bain ? brosse a dent, rasoir et necessaire de toilette<br /> Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? un livre, ma clé usb mp3, mon porte feuille et mon portable<br /> Dans Tes rêves ? des moments qui font bad triper au reveil et a la dur loi de la réalité<br /> Dans Tes Fantasmes ? censuré<br /> Dans Tes Cauchemars ? ma mort en général<br /> Dans Ton Frigo ? de l'eau et d'autre truc mais toujours de l'eau<br /> Dans Ton VenTre ? dedans je sais pas trop dessus des bourlets<br /> Sous Tes Bras ? des poils<br /> <br /> Si tu devais rajouter quelque chose ?<br /> <br /> De Ton Physique ? des petits doigts<br /> De Ta Situation Actuelle ? une moto<br /> De Ton Caractère ? j'aime bien mon caractère de nain et certains de mes amis proche l'aime bien pouquoi le virer<br /> De Ton Attitude ? inspiré de la confiance et non de la pitié<br /> De ta Vie ? une copine<br /> De Ton Environnement ? la mer<br /> De Ta Chambre ? rien<br /> De Ta Famille ? Esperer que mon père remarque un jour que je suis son fils mais j'ai peur qu'il ne soit déja trop tard.<br /> <br /> Qu'est ce qui te fait...<br /> <br /> Sourire ? le sourire du jolie fille<br /> Pleurer ? ma jeunesse<br /> Te Lever Le Matin ? le réveil<br /> Te Coucher Le Soir ? l'heure tardive<br /> Vivre ? le bonheur de voir les gens heureux autour de moi.<br /> Aimer ? De voir que tout le monde ne pense pas qu'a lui meme si y en a peu<br /> T'indiGner ? le pouvoir<br /> Rêver ? un monde ou on aurrait pas besoin de politicien<br /> <br /> Qu'est ce que tu préfères ?<br /> <br /> Dans Ta Vie ? ma liberté de penser<br /> Chez Tes Amis ? leur bonne humeur<br /> Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? son sourire<br /> Chez Une Personne Du Même Sexe ? no sé<br /> Ecouter ? le bruit des vagues qui fracase la plage<br /> Faire ? m'allonger et me dire que j'ai pas de problème<br /> <br /> Tu es plutôt...<br /> <br /> Timide : grave<br /> Lunatique : souvent<br /> Jaloux/Jalouse : oui des gens heureux<br /> Fidèl(e) : je sais pas oui je pense<br /> Gentil(le) : oui je pense aussi faut le demander aux autres ca<br /> Possessif/Possessive : oui et non<br /> Souriant(e) : dépend de l'instant<br /> Prétentieux/Prétentieuse : ca peut arriver<br /> Pudique : oui<br /> Poli(e) : dépend de qui est en face<br /> Intelligent(e) : un peu sans doute<br /> Dépensièr(e) : un peu hélas<br /> Peureux/Peureuse : dans une certaine mesure oui<br /> Romantique : pas de trop ou a ma façon on va dire<br /> Dépendant(e) : je pense<br /> Pessimiste : dépend de l'humeur aussi<br /> Doux/Douce : pas toujours<br /> Optimiste : oue<br /> Simple : oui<br /> Silencieux/Silencieuse : souvent pendant le repas oui<br /> Bruyant(e) : quand y a du bruit je suis souvent celui qui guele le plus fort :p<br /> Affectueux/Affectueuse: je sais pas<br /> Alcoolique : non<br /> Radin(e) : pas bcps d'argent j'ai de toute façon<br /> Egoiste : non<br /> Gaffeur/Gaffeuse : bcps trop<br /> Etourdi(e) : encore plus<br /> Tendre : oui<br /> Chaleureux/Chaleureuse :oui<br /> Discret(e) : on me remarque générallement<br /> Arrogant(e) : non<br /> Sensible : oui<br /> Obstiné : non<br /> Complexé : spossible<br /> Vulgaire : non
Punkie et moi
Publicité
Publicité