Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2005

je vous ai pas raconté

ambiance sans_titre1

Hier, je suis arrivée à la bourre au boulot. Un quart d'heure c'est pas la mort... En plus, c'est même pas ma faute!!!!!!!! Je vous explique. J'arrive à l'arrêt de bus à 8h55 (le bus est censé arrivé à 59, donc suis en avance!!!) Et ben croyez moi ou non, le bus est jamais passé!!!!!!!!!!! Ou alors graaaaaaaaaaaaaaave en avance!!!!!! Donc, je fus réduite à prendre le suivant à 9h11! Sachant que mon rer était à 16 et qu'il faut 15minutes pour aller à la gare, inutile de vous dire que je m'ennerve.....

J'arrive donc à la gare à 26, le rer n'est qu'à 35. Bon, me dis-je, c'est jouable si y a plus de problème. Normalement j'ai ma correspondance à maison laffite à 50, il faut 11 minutes pour y allé, donc c'est jouable!!!!! Sauf que....... train retardé! Qu'à cela ne tienne, je suis arrivée à a bourre de 5 minutes la veille avec le train d'après, ils m'ont rien dit! Le rer arrive enfin à 38......... J'arrive à maison laffite à 48!

Wa super c'est trop faisable! Faut que je change de quai vite fait!!!!! Euh..... c'est quoi ce train qui se casse sur la voie d'en face là? MERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM C'était mon train!!!! Je change de quai, je regarde l'heure 9h49!!!!!!!!! NON MAIS OH LA! SI LES TRAINS SONT EN AVANCE MAINTENANT OU VA T ON FRANCHEMENT!!!!!!!!!Nan mais c'est vrai quoi!!!!! En retard on est habitué, mais en avance!!!!!!!!!!!!!!! Bon le prochain c'est quand? 9H58! Ah wé trop fort........ Sachant que je commence à 10h, et que j'en ai pour un quart d'heure....c'est mort, faish. Bon, je vais me fumer une clope tiens......

10h01 Toujours pas de train.... Qu'est-ce que c'est que ce bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllll? Je vais voir l'affichage et là, QU'EST-CE QUE JE VOIS?????????????? 10h10!!!!!!!! NAN MAIS JE REVE LA, SURTOUT NE PREVENEZ PAS EINH QUAND Y A DU RETARD!!!!!!!!!!!

10h03 Un train arrive à quai, je regarde l'affichage, c'est mon train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine total! C'est pas possible les transports en commun se sont ligués contre moi ou quoi????????????????

10h15 J'arrive enfin au boulot (défiant tous les horaires, j'ai mis moins d'un quart d'heure à faire le trajet depuis maison laffite, c'est n'imp!) Et là, j'étais donc de supra mauvais poil mon patron qui me regarde mauvais et me fais "alors ça faut absoluement évité" J'avais trop envie de lui dire "franchement vous croyez que si j'avais exprès d'être en retard, primo je serais décoiffée comme une cinglée, deuxio je serais essouflée comme un bœuf et tertio je serais en retard QUE d'un 1/4d'heure???????????????????????" Mais je me suis contentée de répondre "désolée problèmes de transports en commun" en me tenant les côtes et essayant de réprimer un point de côté.

Du coup, j'ai commencé la journée ultra de mauvais poil, je me suis vengée sur les T-shirts que je devais plier. En plus, quand je suis passée à côté de fille du Chef, elle m'a lancé un regard que j'ai interprété comme "hmmmmmmm" genre elle est ma supérieure! Nan mé oh! T'as 16ans cocotte!!!!!! Crois pas que tu vas me dominer là!!!!!!
Remarque, je l'ai interprété comme ça, mais si ça se trouve, elle aimait pas mes cheveux tout dans tous les sens à cause que j'ai couru...... Quand bien même de toutes façons! Une gamine me regarde pas come ça NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité