Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2005

hé hé re suite

ZOU!!!!!! J'ai refait des photos!!!
Alors: ma_toge_sans_moiDonc, ma robe/toge, sans moi dedans, j'ai décidé de faire des petits points de couture un peu partout, comme ça quand je la mettrai dredi, j'aurais pas le problème de :tin, ça faisait mieux l'autre jour, ou pire encore: j'arrive pu à la mettre!!!

le_haut_de_la_togeDonc, le haut de la toge, pour que vous puissez comprendre le coup des anneaux en plastique ( je me disai bien qu'un jour elles me serviraient ces bagues moches qu'Yves Rocher m'a offert)

clin_d_oeil_kpoEt ça, c'est un clin d'oeil à Kpo qui dit que j'ai eu une sale quand je me prend en photo toute seule!!! lol

Publicité
Commentaires
P
Et ben je fais ce que jeveux d'abord!! Pi c'est pas le Chat, c'est mir laine<br /> :p
P
mé quelle tête de conne! on dirait une pub pour lechat machine mdr
Punkie et moi
Publicité
Publicité