Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2005

hé hé suite

TADAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Je viens de me servir de mon appareil numérique photo numérique à 10euros. Ca va en fait! Sauf quand c'est ma mère qui fait les photos..... Allé, je vous fait pas languir plus longtemps, je balance les photos!!!!!

coiffure_de_face Alors voilà ma tronche de face avec la coiffure chignon-tresse :) pas facile de viser quand on se prend en photo toute seule....

ma_togeWaaaaaaaa la belle toge!!!!! J'essairai d'avoir une photo mieux quand sister sera revenu avec son numérique a elle (qui coûte loin de 10euros, lui...)

ma_toge_encoreAlors là, c'est pareil, sauf que j'ai changer les couleurs, et que j'aime bien, voilà, c'est tout :)

de_profilEt là, de profil!!!!!! (Ca fait un peu communiante là, non???!!!!) Et là, on voit mon gros chignon mal fait parce que j'ai pas de barrette à chignon... :)

Alors bien sûr, faut imaginer sans le T-shirt bleu en dessous einh!!!! J'allai me mettre à poil avec la fenêtre ouverte non plus!!!!!

soleil Ca c'est le soleil que je vais mettre dans mes cheveux.

soleil_2en mettant mon chignon dans ce trou. voilà, vous savez tout!!!!

Alors maintenant question: est-ce que je me la pète version romaine bourgeoise et je met une parure de bijoux???????

Ah oui! Dégoutée, j'ai des sandales version caligae pour femme, ben, il paraît je les oublié en Normandie..... résultat, je sais pas quoi mettre comme pompe....

Publicité
Commentaires
P
Ba oui, maisbon, ça dépanne... <br /> sinon ba wé suis folle einh! pardon...trop de pc tue les neurones apparemment :p
S
Wé je confirme tu es complètement folle ! Mdr ! Nan mé wé franchement pas mal le déguissement ! Chapeau ! Par contre l'appareil photo à 10 euros bah c'est un appareil à 10 euros quoi ! lol !
Punkie et moi
Publicité
Publicité