Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

naissanceSSSS

Alors hier soir, qu'on a regardé si notre Tama nationale allait accouché bientôt (3 semaines qu'on attend nous!!!) Et pour toute réponse, elle nous a bien fait comprendre que 1) il était hors de question qu'elle sorte de la maison, et 2) qu'elle avait des contractions!!!! Ca fait tout bizzarre, on voit le ventre qui se contracte et qui se relâche, brrrr ça me fait froid dans le dos quand je sais que la même chose m'attend!!! Bref...
Comme je suis pas immusnisé contre la toxo, la nénétte pouvait pas faire ses bébés dans la maison, donc, on lui avait aménagé  un petit coin dans la chaufferie. Du coup, je la transporte là bas, la pose dans sa caisse, lui fait des carresses, elle ronronne comme une folle, et d'un coup, pouf! 1 un ti chat est sorti!!!!!!!! Alors au début j'ai eu peur parce qu'il est sorti la queue en premier, et Tama avait arr^été de pousser alors que la tête était pas sortie!! Mais ça a été, il a fini par sortir en entier2
et Tama l'a tout nettoyer bien comme il faut!! 3
4

A peine le ti bout tout nettoyer, il en est sorti un autre comme ça plouf, en 2 secondes, Tama a pas eu mal, limite elle était étonnée d'en voir un autre!!!! Elle s'en bien occupé, toilettage, mangeage de placenta (d'ailleurs remercions la nature d'avoir évolué, j'aurais pas aimé manger le placenta de mon bébé...) et tout et tout, et pi après la nénette s'est roulé en boule autour de ses 2 bébés et hop dodo! Alors comme moi j'étais bien naze aussi (hé ho il était 00h30 quand même!!) et qu'elle avait pu l'air d'avoir des contractions, j'ai été au dodo aussi, et ce matin en me levant....

5

6

Et wééé y en quatre!!!!!!!! Notez bien que le tout blanc là, il a queue marron et noir, et il a une tache marron au dessus de chaque oreille ,c'est trop mignon!!!!!Et le premier né c'est le cendré foncé, et celui que je trouve mignon limite j'ai envie de le garder (mais non einh, j'ai déjà deux chats) c'est le marron, noir et blanc, trop beau lui!!!

Publicité
Commentaires
P
t'as pas assez de chats comme ça???????????????,
M
le blanc avec les oreilles jaunes est pour moi si si j y tiens
Punkie et moi
Publicité
Publicité