Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

héhé

Ma mother s'étant fait plaisir en trocant sa R11, contre une mégane break, elle m'a donné sa R11!!!!! Et oué, c'est un super cadeau, que même que je suis trop contente, et que maintenant je cherche des prétextes pour sortir de chez moi, rien que pour le plaisir de la conduire!!!héhéhé, Alors j'ai commencé la déco dedans parce qu'en 19ans d'usage, mother ne l'a jamais décorée, et du coup, j'ai collé deux petites fleurs et un papillon, pi j'ai mis une étoile censée sentir bon, mais qui pu très fort au rétroviseur intérieur hi hi
Bientôt les photos, là j'ai la flemme de me bouger les fesses jusqu'à titine parce que 1 il fait trop chaud dehors, et 2 y a les voisins qui sont de sortis et j'ai pas envie de leur parler :p Suis une anti-sociale moi!

Publicité
Commentaires
P
oui mais moi je parle de DEDANS la voiture!!! Et pas de tes auto-collants tellement vieux que on aurait dit du carrelage!!!!!! :p
M
menteuse elle était décorée ma r11 y avait plein d auto collant mème que tu m en a fais gratter pour les enlever alors !!!!mème que j en avais acheté partout ou ma titine m avait trainée :la savoie ,l italie ,la lozère,la bretagne ,la normandie ,et mème du judo peufff n importe quoi!!!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité