Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

pêche aux moules

alala, je suis à la bourre dans mes posts, c'est pas bien!!!!
Bref, mercredi, c'était le printemps, même s'il faisait pas beau...Et donc, qui dit équinoxe, dit grande marée (enfin, je sais pas vraiment si l'un entraîne l'autre, toujours est-il que mercredi dernier, c'était la grande marée...) Et que donc, on s'est dit "et si on allait à la pêche aux moules????" Et accessoirement aux coques aussi. Nous vla donc partis, mother, brother et sa cop', doudou et moi, credi matin vers 10h30. Après avoir bu un apéro pour certains, et un chocolat chaud pour moi, on a fait un ti pic-nique dans le camion de brother, et pi nous vla partis à la chasse aux coquesIMG, P3210017et oui,on a l'air cons, mais au moins, on était protégé du vent!
Au fond de mon seau y avait: P3210027
Et oué, même une étoile de mer!!! Je vous rassure, elle était morte, c'est pour ça que je l'ai ramassé, bon, là, y a beaucoup de coques dans mon seau, mais on en a ramassé un seau plein, et même qu'en salade, bah c'est vachement bon!!!! Et pi aussi, y avait plein de coquillages sur le sable!!!!!P3210025
Alors après un goûter offert par mon doudou, on a changé de plage pour aller chasser les moules, et là, waaaaaaaaaaaaaa y avait des milliers d'étoiles de mer!!!!!!!! C'était absoluement sublimes!!!!! P3210038
Et pi après avoir ramassé une trentaine de moules, j'étais morte de froid, je me sentais devenir toute bleue! Alors, hop, j'ai mis mes mains dans mon poncho, et j'ai fait la pom-pom-girl pour doudou "allé mon coeur, y a un crabe là, chope le!!!" Et pi à un momnet, le ciel était super trop beau, et j'ai hésité à sortir mes mains de leur chaud refuge, mais j'ai craqué finalement, et voilà le résultat:P3210045
magnifique non?
On est enfin rentré chez mother vers 22h, et chez nous vers 00h, j'en pouvais pu!!!!! Mais c'était une bonne fatigue! Bon, du coup, j'ai été naze de chez naze jusqu'à la fin de la semaine (même qu'hier j'ai dormi toute la journée, sisi!! j'ai dû étre éveillé 3h en tout!)

Publicité
Commentaires
P
oué t'aurais dû me filer la photo que j'ai faite de toi sur TON appareil, parce que là, t'as vraiment l'air con, tu sais, celle où on voit que tes yeux!!!!!! hihihihhihihhihihi
M
dit dont l air con !!!parle pour vous moi jme trouve tres bien!!!!!avec le col du pull remonté jusqu au lunettes mes bottes et mes mouffles sur la plage j ai bien des photos sur la neige en maillot de bain j inove j ai ldroit non !!!!!!!!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité