Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

peinture!

Et voilou! La peinture est enfin TERMINEE!!!!!!
PA040154
C'est y pas beau ça? Couleur terre cuite! Ca rend génialement bien!!! Ca donne une chaleur à la pièce et la lumière du jour est toute rosée. On est trop content du résultat!!! Et je suis trop fière de moi parce qu'on voit pas une seule marque de rouleau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
bah oué tu m'étonnes!!!!!! Pi les meubles installés, c'est nikel! On se croirait chez des adultes!!!<br /> lol
L
Bravo Punkie !!!<br /> <br /> Faut dire que y'a pas photo !!! La peinture est bien mieux que la tapisserie du fond !!! J'espère que vous allez faire quelque chose pour la pièce du fond !!!!<br /> Autrement, le finish est nickel !!! Quelle professionnelle, ma Punkie ! ;) Tu viens quand tu veux faire les peintures dans mon futur chez moi ! ;)
Punkie et moi
Publicité
Publicité