Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

ma journée d'anniv'

Hier, Doudou a pris son aprêm QUE pour moi!!!! On est allé au Mans, et on a fait plein de magasin pour me trouver un fauteuil  de ministre pour m'installer devant mon pc, parce que là, il est un peu pourri... On a fini par en trouver un, mais...3 semaines à attendre car pas dispo en stock. Mais je m'en fous, je serais patiente!!!!!! Et pi le soir, on a été chez mother pour boire l'apéro, et j'ai eu un rosier blanc(mes roses préférées) une balance (alimentaire) digitale (pour faire des gâteaux!!!), une bombe de chantilly (pour la blague) et ma mémé m'a donné 50 euros!
Voilà, j'ai été super gâtée, et ce soir, fondue savoyarde chez mother, avec du vrai fromage venu de Savoie!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
bah, de rien!!!! Sinon, Minitipire est le bienvenu si tu le décides, j'en ai parlé à Doudou, c'est ok!
P
Coucou!<br /> alors quand je viens souvent tu écris pas souvent et quand je viens pas souvent tu ecris souvent!!<br /> Tu me manques ma petite soeur, merci mille fois pour ton aide et celui de jerome au demenagement, tu sais si j'avais des tunes je vous ferais un scadeau, mais bon, c'est un peu la misere! Je vais tous vous payer en peinture je crois comme maman!<br /> J'aimerais bien passer vous voir un de ces 4, quand je vois tes photos ça me manque.<br /> Je vous embrasse fort.
Punkie et moi
Publicité
Publicité