Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Ca commence à me gonfler...

Ras le bol de cette auto-école!!!!!!!
Y a une semaine que l'argent du prêt est arrivée sur leur compte. Hier, je vais au code, et la monitrice me dit "alors ça en est où ton prêt?" Donc je lui réponds que c'est bon, l'argent est arrivé, et là!!!!!!!Elle me sort: "Ah! Mais il faut nous le dire que c'est bon, parce que nous, faut qu'on prévienne la préfecture, et à partir de là, t'as encore un mois de délai pour passer le code!"

Alors là je rêve franchement!!!!!!!! Avec les moyens qu'on a maintenant, à savoir regarder son compte sur le net, ils sont pas foutu de savoir si l'argent est arrivé ou non!!!!!!!!!!!! Surtout, que c'est eux qui m'ont donné le RIB, donc ils devaient bien se douter que ça allait pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop ennervée!!!!!!!! Peux pu bosser tant que j'ai pas le permis, parce que Doudou veut plus m'emmener. En même temps, je comprends, parce que lui, ça lui raccourcissait ses journées de taf, mais bon.... Ce matin, j'étais en larmes au 'réveil, parce que marre de me fairesh comme pas possible, j'ai vraiment rien à faire, à part des travaux de mec, comme installer du grillage dans le champ parce qu'on va prendre en pensions le mouton et la biquette de mother. Et donc, ça me motive pas des masses, parce toute seule, je sais que je vais pas y arriver. Enfin bref, pi ça va m'occuper un aprêm, mais pas une semaine entière.
Bref...
On a parler avec Doudou ce matin donc, et il m'a conseillé de trouver un boulot, genre 2 ou 3 jours par semaine, que là, ça le dérangerait pas de m'emmener, donc je vais essayer ça, parce que là, je pète un câble!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
on y a pensé oué..... Heuresuement sa maîtresse rentre aujourd'hui!!!!!:)
G
je ne vois qu'une solution...<br /> le méchoui de chienne
P
oué moi aussi j'ai le logiciel, le problème, c'est que très souvent les mêmes questions qui reviennent, quand tu fais trois séries de suite, y au moins 6 questions qui sont les mêms, alors bon, tu fais très vite plus trop de fautes....<br /> Quant à la chienne, elle me fais pas marrer du tout parce qu'elle fait que des boulettes, genre pipi dans la maison, faire la poubelle, ou mieux se tirer dans le champ des voisins pour aller jouer avec les poneys........ En plus elle écoute queudal!! J'ai hâte que mother revienne pour lui rendre son monstre!!lol
G
Ici, avec des jeunes qui veulent passer le permi de conduire, on s'entraine avec un logiciel du code de la route très bien fait et peu cher... On rigole parce que c'est le code de la route de France (normal, la Calédonie est encore en France) et on apprend à mettre les chaines en cas de neige et à prendre les autoroutes...<br /> et puis une chienne un mouton et une biquette, il n'y a pas de quoi rigoler toute une journée ? Alors il faire un méchoui !!!
P
peut être le fantôme de mon pc a déménagé dans le tien!! hihihihihihi<br /> Sinon, ça va mieux moi. Là, je peux pas bouger de la maison (enfin peux pas venir à Paris quoi) parce que maman étant en vacances, Doudou et moi, on a hérité de la chienne, du mouton et de la biquette, donc peux pas laisser Doudou avec tout ce boulot!!!<br /> Mille bisous!!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité