Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2006

ah ces auto-écoles!!!!!

J'hallucine!!!! Suis aller à la banque le 12 juillet, et le même jour, j'ai laisser un message à l'auto-école, en leur demandant de faxer un RIB à ma banque (en leur donnant le numéro of course). Et ben, jeudi, suis allée au code (oui, ok suis restée absente assez longtemps là-bas, bref...) et le moniteur me DONNe le RIB!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais je rêve là!!!!!! Pouvais toujours attendre que les tunes arrivent sur mon compte!!!!!!!!!! Ah je vous jure!!! Ils sont pas pressé d'avoir leurs sous!!! S'ils en ont trop, z'ont cas baisser le prix du permis!
Non mais!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité