Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Allé savoir!

J'aurais plein de trucs à vous raconter, mais allé savoir pouruoi, j'en ai pas l'envie.

Je suis ennervée après la banque, vu que personne ne m'avais jamais prévenue (et pourtant j'ai pris des renseignements 2 fois) que pour le permis à 1 euros par jour, il faut un garant pour le,prêt, alors suis montée à Alençon (20 bornes) pour queudal.

Suis ennervée après le magasin où je bossais, vu que j'en suis partie le 10 juin, et que je n'ai toujours pas ma paie!!!!

Suis ennervée après les chiens qui se sont tirés 3 jours.

Suis ennervée après Doudou, qui me dit "je t'invite au resto" et après qui me demnade de payer ma part....

Bref, c'est pas ça quoi....

Publicité
Commentaires
P
mais non, c'est Muriel qui dit ça!!pas moi...<br /> rhôôô t'as rien compris!!!<br /> :p
P
ben non ça veut rien dire, j'ai jamais prétendu écrire des choses qu'on comprend! c'est beau quand on comprend pas, ça veut dire ce qu'on veut! (ouhlala c'est pas clair... :-)
P
Qui s'enfuit déjà?<br /> Je comprends rien, ça veut rien dire!
P
Ma pauvre dounedoune, ça va aller va, ça passe les périodes de merde, t'inquiète pas! Moi je t'envoie des bisous par milliers, je t'offrirais des perles venus de pays où il ne perle pas!!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité