Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

alors voilà

J'avais bien dis qu'il fallait pas que j'y retourne. A ce taf pourri. Après m'être réjouie d'avoir un contrat jusqu'au 30 septembre, j'ai vite déchanté, du fait de mon ennui profond, du au manque de fréquentation, ou au manque d'acheteuse. Alors voilà, fallait bien que ça arrive, j'ai démissioné. Je fini demain, et hop, retour au chômage, parce quer quitte à me faire chier, autant que je le fasse chez moi, non?

Publicité
Commentaires
P
ce n'est pas par enice de bosser de chez moi que j'ai démissionner, ni par envie de profiter des assedics. En fait, je veux bien bosser c'est pas le problème, j'adore bosser, et j'aime beaucoup le vente, mais si c'est pour vendre de la merde, être sous payée et pas onsiderée ni par mes collègues ni par les clientes (quand il y en a) je préfère etre chez moi :)
P
Mais on serait je pense tous d'accord pour bosser chez sois, mais tres peu ont ce choix. Est ce que ça veut dire que leur travail leur plait ????<br /> C'est moins sur, mais la vie est ainsi faite et la facilité n'est pas une solution, surtout si cette solution en fait vivre certain au crochet des autres (assedic)<br /> En gros il y en a qui se casse le cul tout les matins à aller au taf pour payer leurs loyer, faire vivre leur enfants et aussi, et c'est moins sympa, faire vivre des chomeurs (qui peuvent bosser mais qui, les pauvres choux, ont des boulots qui leurs plaisent pas.<br /> <br /> c'est mon point de vue et il n'engage que moi
P
tout à fait!<br /> Et jusqu'à maintenant, j'ai pas eu le temps de glander!!!!
G
Rien de pire que de travailler contre son gré... Et tu as raison on se fait moins chier chez soi que chez les autres ;-)
Punkie et moi
Publicité
Publicité