Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

Quand y en a pu, y en a encore!!!

OK, j'avais dit que j'y retournerais pas, mais bon, c'est toujours du boulot!!

Je vous explique:

J'avais fini ma mission de remplacement (enfin bouche-trou en attendant  l'arrivée de la responsable du magasin) Donc, la nana là, la responsable, commençait le 23 mai et moi, je finissais le 22. Or, le 23 vers 18h message sur mon répondeur de mon ancienne collègue "allo, Punkie, est-ce que tu peux revenir demain?" Alors je rappelle, histoire d'y comprendre quelque chose!!!! Et en fait, la responsable, s'est tirée AVANT la fin de sa journée!!!!! Elle a démissionné au bout de un jour de taf (même pas complet!!) et 4semaines de formation au frais de la princesse!!!!!!!!!!!!!!!!! Absoluement dingue non????? Enfin, du coup, tant mieux pour moi, parce que comme ça j'ai du taf jusqu'à ce qu'il retrouve quelqu'un et qu'ils la forment!!!

Alors voilà, fini le chomedu après une tite semaine de vacances :)

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité