Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2006

retour au chômage

Et voilà, mission terminée. Retour au chomedu. Je m'occupe à la maison. J'ai tondu la pelouse hier, fais le ménage ce matin, cette aprêm je m'occupe de repeindre un meuble et pi peut-être la moto 3 roue que j'ai acheté pour l'anniv de mon neveu, mais bon, faut pas que je fasse tout la même journée sinon après je vais me faish grave!

Publicité
Commentaires
P
a y aitje retrouvé du boulot!!!!! Pas eu le temps de m'ennuyer ni de faire tout ce que j'avais prévu!!!!
G
Le chomedu, le chomedu<br /> Un mot qui laisse parfois rêveur...<br /> Mais je sais que le bonheur de ne rien faire ne dure qu'un temps et ensuite on se fait chier grave.<br /> Bon c'est le moment de trouver un moyen autre de s'épanouir :<br /> Peindre, lire, écrire, militer dans une association , que sais-je encore !<br /> Je te souhaite beaucoup de courage
P
mais je ne fais que ça!!!!!<br /> lol<br /> à samedi mon chou!
I
penses a moi , ca t occupera ;D
Punkie et moi
Publicité
Publicité