Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

comment je suis à la masse!

Damned!

Je viens juste d'apprendre que le CPE avait été retiré! Dingue non? Comme quoi, quand on regarde pas les infos, on vit vraiment dans un autre monde!

Sinon, dans un autre registre, au code hier, j'ai fait que 5 fautes! :)

Pi aussi, j'ai été posé des CV cet aprêm, et à un moment mon portable qui sonne, et hop! On me propose du taf dans un magasin où j'ai posé mon cv deux heures avant! Alors je fais une aprem d'essai demain (payée j'espère!) Pi peut-être un cdd de trois semaines après! (Oui, bon je sais, c'est pas comme ça que je vais avoir un cdi, mais bon, c'est toujours ça, pi au moins, ça sera trois semaines où je me ferais pas chier comme un rat mort....)

Par contre, je vais peut-être devoir décalé mon week end chez sister..... Mais, bon, rien n'est sûr encore!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité