Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

damned

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, tout me saoûle! Doudou, mon chien, SON chien, le printemps qui démarre pas, le froid, la pluie, la baraque, la douche, mes cheveux, ma gueule, mes fringues, mes pompes, mes clopes, la bouffe, le bouquin que je lis (Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde) Oui, je sais paraît-il que c'est un chef d'oeuvre, mais moi, j'accroche pas...

Y a qu'au boulot que je me sens bien, et dans une semaine c'est terminé! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????

Ma responsable est dégoûtée que je m'en aille, mais en même temps, elle a qu'à faire virer A., la responsable adjointe qu'en branle pas UNE! Genre, elle bosse (enfin est censée) 5h dans sa journée, elle passe 5h à discuter avec une copine qui lui rend visite au magasin! Et encore, ça serait que des fois comme ça, genre une fois tous les 3 mois, mais NON! C'est tous les jours!!!!!!!!!!

Dois-je vous dire que ma responsable adjointe me saoûle?

Publicité
Commentaires
P
bah je vais chercher un autre travail, tiens!
K
et tu va faire quoi maintenant ?
P
bah je pars de mon boulot parce que mon contrat est fini tout bêtement :( Pi bien sûr, il m'en propose pas un autre, ni un cdi...
K
ben.. voyage ?<br /> <br /> et pourquoi tu pars de ton boulot ?<br /> <br /> (et puis oui, pour le portrait, c'est dommage)
Punkie et moi
Publicité
Publicité