Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

rien que du soleiiiiiiiiiiiiiiiil

La vache, comment il fait beau!!!!! Pour un peu j'aurais des envies de maillot bain! lol

J'ai ouvert toutes mes fenêtres en me disant "aller sèchez les murs, sécher!" Et pi ça sent le printemps dans ma maison (bon, ok j'avoue ça caille sec quand même et j'ai donc garder mon manteau...) Mais quand même y a du soleil!!!!!! Tout plein de soleil, que même quand on sort on plisse les yeux comme ça -- qu'on se croirait en été!

Bon, frérot arrive ce soir, je vais peut-être faire un brin de ménage! Allé zou!

Vais me mettre de la ziq à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité