Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

comme un mardi

Pas grand chose de neuf today... Boulot boulot. Les chiens nous ont ruiné la baraque (si c'est possible de la ruiner plus, lol) ils nous ont tout vider la poubelle et fait rien que quatre pisses entre la cuisine et le couloir!!!!

Sinon, bah j'ai appris qu'à mon boulot ils me gardaient pas après le 30 mars. Alors bon, je m'y attendais einh! Suis pas folle einh! Ils préfèrent se prendre des CDD avec des gens nuls que de mettre quelqu'un qui bosse bien en CDI (bah vi; vu qu'en CDD t'as aucun intéressement aux bénéfices, ni aux primes de la meilleures vendeuses) sont pas fous einh!
M'enfin, ça fout un coup au moral quand même, de voir que ma responsable se bat même pas un petit peu pour moi...

Allé, je vais oublier tout ça dans l'apéro ("le sang de tes ennemis" vient de me dire Doudou, en me tendant mon kir breton, lol)

Bisous à tous et vive que je me bouge le q pour trouver un autre taf, et surtout que je trouve ma voie!!!

Oulaaaaaaaaaaaa c'est pas gagner là...

Tiens, y a les bronzés ce soir! \o/

Publicité
Commentaires
P
oui je sais pour la surprise, le père noël m'a envoyé un mail :)
P
Moi je sais que tout va bien se passer, tu trouveras bien mieux et pis tu trouveras aussi une maison sans champignons, et pis ce soir tu vas avoir une surprise chez toi, c'est le père noiel qui me l'a dit!!!<br /> bisous!
Punkie et moi
Publicité
Publicité