Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

enfin dimanche!

et le repos, la grasse mat', tout ce que ça implique quoi! (y compris la balade des chiens sans leurs maîtres puisque le dimanche leur paraît le jour idéal pour se tirer... mais bon, Tipi est revenu et Ti-q est chez les voisins avec sa copine Vanille, le caniche...)

Bon, sinon, première leçon de code hier matin!!!! Alors déjà, je suis arrivée à la bourre! Et ils avaient déjà fait 20 questions! Sur 40, ça réduit mes chances déjà... J'ai fait 5 fautes (sur 20 donc) Donc, autant dire qu'il y a du boulot! Mais, bon, j'ai pas encore lu le bouquin de code...
Je me serais crue retournée au collège! Ca papote au premiers rangs, et mister racaille de la campagne écoute son mp3 peandant que le prof explique pourquoi il s'est gouré sur 20 questions (alors qu'il passe son code lundi!!!) Pas mal non? C'est dingue! J'étais pas comme ça à 18 ans!!! Je refuse de le croire!!!!!

Sinon, quoi de neuf? Ben rien! Au taf j'ai failli tourner folle à cause de la stagiaire de presque 14ans (dans deux semaines) à qui son école demande de faire un stage de 2 semaines! 5perso, je trouve ça un peu long pour son âge) Alors comme la vente l'intéresse absoluement pas (que donc on se demande se qu'elle fout là) et comme elle a l'âge mentale de son âge temporel, bah, on lui demande de faire un truc, elle a pas envie, elle le fait pas! Alors genre, tu lui dis "tu peux refaire la table stp" (comprendre, replier les t-shirts de merdum là!) Elle se plante à côté de la table, et elle fait rien, à part le piquet!
Alors bon... Dans la semaine encore, j'arrivais à lui faire faire des trucs un peu intéressant, mais le samedi quand c'est ultra bondé et que j'ai plein de monde en caisse, en cabine , que ma responsable adjointe discute pendant une heure avec une copine, et que donc je suis seule pour gérer le magasin, je peux pas lui trouver autre chose à bouiner que de ranger le magasin (qui était un véritable bordel d'ailleurs!) Mais l'autre là, elle fait sa récalcitrante!!! Je vous jure, faut le vivre pour le comprendre!!!!
Genre, je lui dis "fais un tour dans le magasin, et range tout ce qui est enbordel" (donc je me dis elle en a pour l'aprem entier) et au bout de deux minutes, elle revient, elle se plante à côté de moi. Alors je lui dis "y a un problème?" Et elle me sort, "j'ai fini" Donc je regarde le magasin (en me disant elle est miraculeuse, moi quand je range le mag, une journée me suffit pas, elle en deux secondes c'est fait!) Et là, le mag est tout autant en bordel, j'en conclu qu'elle s'est juse dégourdie les jambes!! Alors commeça pendant une semaine, comprenez bien qu'on lui a dit que sa deuxième semaine, elle pouvait se trouver un autre stage, parce que bon....

Allé je vais me doucher, parce qu'après on va allé à je sais pas quelle heure à la bourse moto!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité