Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
5 février 2006

ma foi

ti concert pas trop mal hier soir!
On est allé voir L'échelle de Jacob, un bon ti groupe (apparemment mayennais, mais je n'osearais rien affirmer) de rock, et du bon rock qui bouge et qui t'en mets plein les oreilles!!!!! Bon, le son était chouille trop fort pour la taille de la salle, mais bien quand même :)!!!!!!

Sinon, j'ai trouvé une good radio sur le net, faut aller sur le site du FZM (folklore de la zone mondiale (label des bérus pour les incultes lol)), et cliquer sur "fais-toi péter les esgourdes", et là, plein de bonnes ziq!!!!!!!!!

Bon ,voilà pour tout de suite, j'ai froid aux doigts alors j'arrête;)

Publicité
Commentaires
P
oué c'est une idée... :)
K
je comprend mieux ^^<br /> <br /> tu sais quoi, tu devrais en faire un article !
P
bah côté chauffage c'est moyen parce que la chaudière à fuel est trop vieille donc elle pompe à mort la méchante, donc trop cher!!!!!!!Donc du coup, cuisinière à bois dans la cuisine (qui ne chauffe QUE la cuisine, pi genre 15°) pi ti zibro à pétrole dans le salon (qui ne chauffe que le salon, et encore à côté de lui, parce que à 2m du truc gla gla!!!!)<br /> Mais bon, avec des couches de pulls et de châles, ça le fait, j'arrive à pas claquer des dents, et je garde le sourire, en me disant que le printemps se rapproche de jour en jour ;)
K
y'a pas de chauffage chez toi ?
Punkie et moi
Publicité
Publicité