Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2005

Des news.

C'est la soeur de punkie qui vous donne des nouvelles,

Alors la punkette fait les vendanges, genre au bout d'une semaine elle disait déjà "plus jamais!!" M'enfin tous ceux qui les ont faites sont passés par là mdr..

Donc je crois bien que les vendanges se terminent ce weekend, d'ailleurs en parlant de weekend je sais pas où elle a trouvé ce domaine mais ils s'arrêtent de vendanger le weekend!! Ptin moi c'était 7j/7, on n'avait même pas le dimanche, même quand on a essayé de faire croire qu'on allait à la messe!

Bref, ma tite soeur doit venir me voir bientôt, ce weekend ou le suivant, je suis sûre qu'e'lle vous postera un message, pour vous, ses fans transis d'inquiétude lol. Mais elle va très bien la ptite mère, voilà, je vous bise pour elle!

Publicité
Commentaires
K
ah !! C'est gentil de donner des nouvelles ! merci !
Punkie et moi
Publicité
Publicité