Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2005

attention!!!!

Alors attention, sur les conseils de sister (oui bon ça va je sais quand tu m'as dit de le faire, j'ai fait pas intéressée, et j'ai émis une sorte de couinement, si l'n en croit tes dires, d'abord c'est même pas vrai, je ne couine jamais, bref) je vais faire passer mon blog en mode avancé, là sous vos yeux plein d'ébaîssements, que vous êtes en train de vous dire "tin elle est tellement douée qu'elle va nous foutre son blog en l'air!"

Nan, même pas vrai. Pi d'abord, j'ai même pas peur alors einh!

Publicité
Commentaires
P
lol Raphaëlle! :)<br /> Passer en mode avancé, c'est ce qui permet de changer plein de trucs, tels que "commentaires" ou "archives" c'est juste pour la présentation du blog quoi!
R
j'vais paraitre conne mais c'est quoi, passer en mode avancé ?
Punkie et moi
Publicité
Publicité