Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
23 août 2005

Quand je vous dis que mon pc est possédé!!!!!!!!!

Alors voilà! Bravo la technologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, j'allume mon pc: pu de windows!!!!!!!!!!!!!Oué oué vous avez bien lu, mon pc démarre et pi hop, écran noir!!!! Alors tonight, Georgy devait venir pour qu'on se fasse une soirée retrouvaille après ses vacances, et finalement, on a fait une soirée réparation de mon pc!!! Il a dû tout réinstallé windows, et donc j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon disque C. Rien de bein important, mais quand même, words, real player et j'en passe... Bon, ça se retélécharge einh! Mais quand même!!!! J'ai même pas fait de boulette en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est même pas ma faute!!!!! Il est possédé mon pc je vous dis!!!!!!!!!!!!! Livré avec virus et démon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, j'en ai mmmmmaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité