Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
19 août 2005

ce soir....

Doudou voulait arriver ce soir au lieu de demain, j'ai pris mon courage à 124mains pour lui dire je voulais être seule ce week end. C'est pas que je l'aime plus, non non!!! Mais ça fait un mois que tous mes jours de repos je les passe avec lui, et j'ai besoin de me retrouver un peu seule avec du temps devant moi, pas comme quand je rentre le soir du taf et que je suis seule. Non, j'ai envie de sortir seule, de me balader avec mother(qui déménage la semaine pro), de passer du temps avec elle, que j'ai pas vu depuis un mois, de glander devant le pc sans me dire "faut pas que je reste longtemps, il aime pas le pc.

Bien sûr, il n'a pas compris tout ça, il croit que je veux rompre, il a peur que je le quitte, alors maintenant, non seulement je vais pas bien, mais faut que je le réconforte par texto.

Oui, je comprend qu'il me culpabilise, oui je comprend ses peurs. Mais comment lui, nue peut-il pas comprendre que je veuille être un peu seule, un peu décollée de lui. Je n'ai pas envie de parler, de réfléchir, d'être aimable, de sourire, de faire l'amour, d'être là. Je n'ai pas non plus envie d'écrire ce post, pourtant je le fais, me disant que ça me servira peut-être à y voir plus claire en moi.
Je sais pas où je serais dans un mois, je sais pas quel boulot faire dans mon futur, je sais pas si je veux des enfants (encore moins si je veux que notre fils s'appelle Léo) Je sais plus qui je suis.

Me suis encore perdue....

Publicité
Commentaires
P
Merci! Que tu me comprennes ça me fait du bien!<br /> :)
R
Bon bah moi je comprends qu'on aie besoin de quelques moments de solitude. Je suis avec qqn de très indépendant et solitaire donc si je le comprends pas je cours au suicide :)Le meilleur truc c'est le dialogue, essayer de se faire comprendre... et prouver son amour :p
Punkie et moi
Publicité
Publicité