Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
12 août 2005

Je sais pas nagloub!!!!

Bon alors non seulement je me suis défoncée à l'acide chloridique l'autre jour pour rien! Oui parce que ma (enfin celle de mother) machine à laver a encore fuit partout alors du coup, je lave mon linge à la main et même quie ça me saoûle, mais en ++++++++++++++++++, j'ai failli être ultra inondée ce soir à cause de la baignoire!!!!!!!!!! Je vous explique: donc je dois laver mon linge à la main comme dit ci-dessus. Donc, ce matin, je décide de laver mon foulard, je le met dans la baignoire, je mets de la lessive, je fais couler un peu d'eau. Et là, je regarde l'heure: PLUS LE TEMPS!!!! Faut partir à ce taf de merdum!!!! Donc j'abandonne le foulard, la flotte et la lessive et cassossssss!!!!!!

22h30: je décide enfin de monter me foutre devant le pc, après avoir terminer mes corvées de la soirée (à savoir: nourrir chats, ME nourrir, sortir chien, nourrir chiens, arroser les 1000000000000plantes de mother)
Arrivée à mi chemin de l'escalier, j'entend de l'eau coulée. Damned de merdum me dis-je j'ai pas éteint l'eau ce matin????????? Je regarde parterre pour voir l'étendu des dégâts: rien.
Je vous rassure: si, si j'avais éteint l'eau. En fait, le robinet de la baignoire a décidé de se mettre à fuir comme un malade, et ce soir, la moitié de la baignoire était remplie de flotte!
Merci la note de conso de flotte et merci le gaspillage!!!!!!!!

Tin, c'est pas vrai, mother se casse en vacances et tout se déglingue dans cette baraque pile poil pendant ce temps là!!!!!! Qu'est-ce que ça va être quand elle aura déménager.......

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité