Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2005

et ben, peut mieux faire comme week end, enfin y a eu des moments sympas aussi...

Wé, peut mieux faire einh! Dredi, ça allait. Il arrive vers 17h, on se dit bonjour, il m'offre des cadeaux (il est fou, il arrête pas de me fairte des cadeaux) Il m'a offert ça: picpic Après, il a monté ces affaires dans ma chambrine, pendant que je faisais je sais pas quoi en bas. Pi il me demande d'allé lui chercher un coupe ongle dans ma chambre, et pi qu'est-ce que je vois sur mon canapé???!!!! Ca: jupe  L'est trop fort mon Doudou!!!!!!! Bref, on a discuté jusqu'à 00h30 pi après dodo car je bossais samedi. Sacrée bonne soirée!!

Samedi matin, pas trop le temps de grand chose avant d'aller au taf. Le midi, il est venu déjeuner avec moi. Il nous avait préparer une salade maison, et on est allé la manger dans un petit parc à côté de mon taf. L'heure déjeuner est passée super vite, et retour boulot, pour aprêm de merdum, où j'ai vraiment cru mourir d'ennui....
Bref, le soir, il vient me chercher, il me dit il a passé une bonne aprêm, il s'est baladé en forêt avec les chiens, il a lu, etc... On arrive à la maison, je propose commander une pizza parce que flemme faire à manger, et hop on mange.

C'est après que c'est parti en cacahuète.

Après le repas, mother telephone (parti 3 semaines en vacances en Savoie avec sister). Doudou va se vautrer dans le canapé.

J'écourte le coup de tèl car je vois que Doudou s'ennuie.  Et là, allé savoir pourquoi, il était complètement léthargique, il parlait plus, il me répondait à peine quand je lui parlais. C'est que quand on est allé au dodo et qu'il s'est mis dos à moi pour dormir que là, j'ai craqué et je lui ai dit "je pourrais savoir ce qu'il y a un jour? Tu fais la gueule ou quoi?" Et là, il me sort qu'en fait, il a passé une aprêm de merde, qu'il s'est trop faish, et que c'est pour ça que ce soir, il est pas bien. Je lui répond que moi aussi mon aprêm était une vraie horreur et que c'est pas pour ça que je suis désagréable, au contraire, j'essai d'oublier et de passer une bonne fin de journée avec lui. Blablabla, on fini par se réconcilier et tout va mieux Là, ça a l'air rapide, mais ça a bien durer 1heure avant que ça aille mieux.

Le dimanche, il vient me chercher à la sortie de mon taf à 13h. Voir le post précedent pour le putin de repas qu'il avait fait, c'était trop bon, j'ai bouffé comme une cochonne, j'étais toute remplie dans mon estomac. Après on a regarder le voyage de Chihiro et puis on a fait un trivial pursuit. Et c'est après que c'est encore parti en cacahuète. J'ai eu le MALHEUR de dire que St Chartier (http://www.saintchartier.org/francais/scr_festival.php?lng=f&fid=31) n'est qu'UN festival!!!! Oh la boulette! "c'est pas que ça, c'est plus une rencontre qu'un festival. Tu l'as jamais fait tu peux pas savoir" Sur ce, je lui répond que toutes façons j'aime pas les festivals, que moi, je peux pas devenir pote comme ça en 2secondes avec des gens que je connais pas, j'aime pas quend y a trop de monde et tout et tout. S'en est suivi une discussion de plus de 2heures sur la liberté, il est venu à me dire que le gouvernement essayiat de nous contrôler avec les lois du genre "interdiction de rentrer pieds nus dans un magasin" Le rapport avec St chartier??? Aucune idée...Je lui ai dit que je voyais pas le rapport avec un sentiment de contrôle, je vois pas en quoi, il nous contrôlerait avec une loi comme ça, et je vois pas enquoi c'est une atteinte à la liberté (et la liberté du commerçant de PAS laver le sol de son magasin tous les jours, il en fait quoi???) Enfin, bref, barrage en sucette du week end en amoureux.
Comme après chaque prise de tête, il s'allonge, dos à moi, et il parle plus. Je lui dis que j'aimerais parler à autre chose que ses fesses C'est vrai quoi, déjà, quand on parle à quelqu'un on le regerde (notion de respect) et pi comment voulez vous vous réconciliez s'il me montre ses fesses? Il se retourne, reste allongé et ferme les yeux. On souffle profondémment, ne t'ennerve pas Punkie, tu vas y arriver à rester calme, et pas lui faire un discours sur le respect et le fait que quand on parle à quelqu'un si on veut qu'il prenne en compte ce qu'on lui dit, on le regarde dans les yeux, BORDEL!!!!!Bon, ok ,j'avoue j'ai craqué, je me suis ennervée et je lui ai dit quand même. Ca a servi à rien sinon à ce qu'il fasse la gueule encore plus.

Là dessus ma mère qui tèl! ARG c'est pas le moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, c'est grâce à elle qu'on a pu passer autre chose. Moi, ça m'a fait redescendre ma colère de parler à quelqu'un d'autre qui en plus était super heureuse. Lui, il a dû se calmer en pensant à autre chose.
Du coup, quand j'ai raccroché, il me fait "
Bon, on arrête de faire de nos caractère de con tous les 2?" Moi, je lui dis ok! avec mon plus beau sourire, et là ça a été mieux tout de suite. On a repris la discussion sur St Chartier, mais calme et de façon apaiser, en se regardant dans les yeux!!!!!!!!!! Après on a passé notre temps à discuter, se marrer et tout et tout, c'était mieux comme ça quand même!!!!!

Du coup, je sais pas dans quelle rubrique mettre ce post, parce que "que du bonheur" certainement pas, mais "coup de blues" non plus.... Je suis un peu dèg de ce week end quand même, mais le prochain sera mieux, déjà, je bosse ni dimanche ni lundi, du coup, il viendra que samedi soir, ce qui évitera qu'il se faish toute une journée. Enfin.... Y a des week end comme ça quoi!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité