Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2005

Jour 3 :)

Bosser le magasin fermé c'est troooooooooooooooooooop cool!!!!! Suis arrivée à 13h (wéééééééé matinée de glande!!!) J'ai accroché plein d'étiquettes que à chaque fois fallait que j'écrive le prix d'origine barré et le new prix soldé, après j'ai accroché plein de tiquettes 50%, et après j'ai frotté les traces noires sur le sol avec du sop' et de l'essence (bah ça pu pi ça pique où que je me suis coupé avec la machine à tiquettes) et puis après... j'ai glandé.... j'étais un peu verte, il était 16h, je me disais mais bordel pourquoi que je peux pas partir???? Je fais rien depuis 20minutes!!!! Alors je vais voir Chef, et je lui dis "il reste quoi à faire là?" Et il me répond, "on attend que vendeuses 1 & 2 ait fini leurs étiquettes et puis on passe l'aspirateur et la lavette" Alors moi: "je peux passer l'aspi dans le devant du magasin puisque toutes les étiquettes sont faites" Donc hop! Aspi. Après lavage de sol avec Chef (nan j'ai pris le Chef pour remplacer la serpillère, il a laver son côté et moi le mien, alallala faut tout vous expliquer einh!!!!). Et là, pendant qu'on lavait vendeuse1 devait passé l'aspi de son côté du magasin, bah elle a rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle regardait les fringues qu'elle pourrait mettre de côté avant les soldes!!! Alors le Chef la rappelle à l'ordre (ah bah quand même!!) Et elle a mis 20 plombes à passer l'aspi!!! Après Chef et moi on a fini de laver et hop cassooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssss à 17h30!!!!!!! Youpi youpi, je faisais des bonds intérieurement tellement j'étais happy de finir tôt!!!!!! Certes sous la pluie, mais TOT!!!!!!!!!!!

Du coup je suis allé dans le magasin qui fait des produits à 1 euros en ce moment (pas de pub!!!) où bosse sister. J'ai acheter des trucs pour mon futur chez moi: un balai, un filtre à café inusable, des couteaux, un truc qui se met au bout du robinet, et pi je suis allée au rayon animaux acheter un collier pour Bretzel parce que le sien commençait à l'étrangler!!!

Du coup, suis rentrée à la maison que vers 19h mais quand même c'est super plus tôt que ces 2 derniers jours (et que les 2 prochains...) Suis super contente!!! J'ai trop le moral d'avoir enfin pu dépenser un peu de sous (même si c'est que 10 euros), c'est bizzare comme le fait de dépenser peut donner le sourire non?

Enfin bref, suis bien contente ce soir! Et même pas fatiguée!!! Vais pouvoir regarder Annie Hall!!!!!!!!!!!!!!!!

                                         smile_happy_

Suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé savoir pourquoi en fait!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité