Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2005

De retour

Youp, je suis revenue de l'entretien! Très étrrange, encore!!!! C'est un tout petit magasin, tellement petit qu'il n'ont pas de locaux (ie de bureau). Donc, l'entretien s'est fait debout, à la caisse!!! Pas très gênant vu que y avait pas de client...

Alors l'éternelle question: pourquoi voulez-vous travailler dans la vente?
Et l'éternelle réponse: j'ai toujours travaillé dans la vente depuis que j'ai commencé à travaillé, c'est un métier qui me plaît, j'aime le contact avec la clientèle et bla bla bla.....

Pour la première fois de ma vie, je me suis lancé des fleurs!!(Enfin, je veux dire la première fois lors d'un entretien d'embauche!!! Nan parce que ok, j'ai jamais bossé dans le prêt à porter (enfin prêt à porter, on se comprend quoi!!!), mais bon, je me déjà occupé de l'agencement de rayons, la présentation, la mise en plce de promos et tout et tout!!!! Et j'ai toujours tendance à me rabaissé en disant quevu c'est des fringues qu'ils vendent c'est pas pareil, et donc mon expérience de vendeuse en boulangerie..... (Nan parce que attention, surtout pas dire que vendre des pains au chocolat et des fringues c'est pareil, ils aiment pas ça les recruteurs!!! oulalalalalalalala qu'ils aiment pas!!!! Pour moi, ça revient toujours à embobiné le client pour qu'il achètent plus, mais bon.... enfin, c'est mon avis de cliente en tout cas! Je déteste les vendeurs qui vous proposent leur aide quand vous acheter des chaussettes!!!! Je sais faire toute seule quand même!!!!!!

Bref, je m'égard...

Donc, m'ont proposé un CDD de 4mois, pour lundi!!!!!!! Ils s'y prennent tard quand même je trouve!!!!! non??? Enfin, je verrais bien si je suis retenue ou pas. Pi je verrais si les autres me rappellent pour le CDI.

Quelqu'un sait si c'est possible de démissionner d'un CDD? knmuet

C'est bête, mais quand j'écris des trucs comme ça, j'ai toujours l'angoisse de me dire, et si le recruteur lisait mon blog???????? Un peu parano la gonzesse quand même!!! Enfin, tout est possible, non?

Publicité
Commentaires
P
J'y fonce!!!!
P
vas voir sur le site de l'inspection du travail ils donnent ce genre de tuyaux, je parle de comment rompre un cdd. ;-)
Punkie et moi
Publicité
Publicité